Je suis diplômée d’un BAC STT option comptabilité et gestion, d'un BTS action commerciale et d'une licence banque-assurance. Ces 3 domaines complémentaires me permettent ainsi d'être polyvalente dans la gestion de votre entreprise.
J’ai exercé la profession de comptable, gestionnaire de paie et assistante ressources humaines durant les 16 dernières années au sein de plusieurs cabinets comptables. J'ai également travaillé en entreprise en tant que secrétaire comptable et assistante d'agence.
Quelques sociétés dans lesquelles j’ai travaillé :
Maman de 2 enfants, M.A. GESTION (M.A. en rappel à Emma 😉) est né de ma volonté d’être indépendante et de pouvoir allier vie professionnelle et vie personnelle.
Comme moi, je vous propose d'avoir cette liberté, de profiter de davantage de temps pour vous, en vous déchargeant des tâches chronophages.
Mon expérience professionnelle riche et variée dans des secteurs d’activité très différents me permet d’avoir aujourd’hui une vision globale de mon métier et des attentes de mes clients.
Capable de m’adapter, j’exerce mon activité de manière régulière ou ponctuelle avec rigueur, discrétion et professionnalisme, depuis mon domicile ou au sein de vos locaux, selon votre demande.
Au plaisir de communiquer avec vous prochainement !